-->

Télé assistance médicalisée

Les chutes à domicile des plus de 75 ans provoquent 6000 décès par an. PREVIFIL est un service d’écoute, d’aide et d’assistance qui permet aux personnes âgées de joindre 7j/7, 24h/24 un plateau de téléassistance médicalisée.

Il suffit d’appuyer sur l’émetteur (porté en bracelet ou collier) que vous devez toujours garder sur vous, pour joindre à tout moment un chargé d’écoute qui vous répondra aussitôt par le haut-parleur du transmetteur.

Pour renforcer la sécurité des personnes plus fragiles, nous proposons une « téléassistance plus » qui consiste au déclenchement automatique de l’alarme en cas de chute si vous n’avez pas pu appuyer sur votre émetteur (porté en collier ou clip broche). Vous pourrez converser à distance, sans décrocher votre téléphone et, en fonction de l’urgence, votre chargé d’écoute préviendra immédiatement les détenteurs des clés à proximité qui viendront rapidement se rendre compte de la situation à votre domicile.

Suivant le cas, nous contacterons votre famille, un médecin, le SAMU ou les pompiers. Vous pourrez recevoir des conseils médicaux par téléphone ainsi que les coordonnées des prestataires de service à domicile dont vous pourriez avoir besoin.

teleassistance

Ce service assuré par PREVIS est agréé service à la personne. Déclaration N° SAP408184208 délivrée par la Préfecture du Val de Marne le 6 juin 2013. L’abonnement ouvre droit à une réduction d’impôts de 50 %. Cette offre est susceptible d’être incluse dans un plan de maintien à domicile pour l’attribution de l’Allocation Personnalisée à l’Autonomie (APA).

Siège mutuale

  • 6 rue Galilée - 41260 LA CHAUSSEE SAINT VICTOR
  • Tél : 02 54 56 41 41
  • Email : contact@mutuale.fr
Top
Nous utilisons les cookies pour améliorer notre site et votre expérience lors de son utilisation . Les cookies utilisés pour l'opération essentielle de ce site ont déjà été fixés. More details…