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CDD / La Chaussée Saint-Victor

Téléconseiller(ère) Mutualiste

Mission générale : 

Le/la téléconseiller(e) gère les appels téléphoniques de publics variés. Il/elle recueille les demandes d’informations et réclamations des adhérents / participants et tiers, les traite, les oriente et les conseille pour toutes les questions relatives à la gestion des contrats de la mutuelle dans le domaine de la santé ou de la prévoyance.

Description du poste :

Dimension relationnelle : 
  • Assurer l’accueil téléphonique des adhérents et des partenaires,
  • Réceptionner les demandes des adhérents et professionnels de santé par téléphone correspondant aux niveaux 1 et 2 et leur apporter une réponse conforme aux règles et procédures de Mutuale. 
Gestion : 
  • Réceptionner les demandes des adhérents et professionnels de santé par téléphone correspondant au niveau 3 et transférer l’appel au service compétent
  • Etablir une fiche contact et l’adresser au service compétent en cas d’indisponibilité du service,
  • Recueillir les informations administratives utiles et enrichir la fiche de l’adhérent ou professionnel de santé,
  • Tracer dans l’outil informatique le contenu de l’appel en utilisant le bon code évènement et assurer leur suivi informatique,
  • Apporter les actions correctives si nécessaire sur les évènements tracés, 
  • Traiter les demandes d’information des adhérents arrivées par courriel,
  • Effectuer, si besoin, des appels dans le cadre d’opérations de mutualisation, de fidélisation et d’enquêtes de satisfactions ou tout autre appel de prospection utile à la mutuelle.
Contribution : 
  • Offrir une qualité d’accueil et de réponse irréprochable aux demandes des adhérents et professionnels de santé en adéquation avec les standards qualité de l’entreprise,
  • Assister les superviseurs dans la formation des futurs téléconseillers(ères).

Profil :

Connaissances / savoirs : 
  • Connaître parfaitement l’organisation de la Mutuelle et son environnement économique,
  • Connaître les produits,
  • Connaître les systèmes de protection sociale, assurance maladie, prévoyance,
  • Connaître les publics cibles,
  • Connaître le règlement mutualiste,
  • Connaître l’offre de la concurrence,
  • Connaître les valeurs mutualistes.
Compétences / savoir-faire :
  • Aisance téléphonique, bonne élocution,
  • Capacité rédactionnelle,
  • Écoute,
  • Sens du contact,
  • Force de persuasion,
  • Capacité de réaction/réactivité.
Comportement / savoir-être :
  • Avoir un très bon relationnel,
  • Avoir le sens de la diplomatie,
  • Amabilité,
  • Avoir une capacité d’adaptation,
  • Être réactif,
  • Recueillir et diffuser les informations pertinentes.
Entreprise : Mutuale
Contrat : 
- CDD - 9 mois
- Temps complet (35h)
Lieu de travail : 
- La Chaussée Saint-Victor (41) / Centre-Val de Loire 
À propos du candidat : 
- Bac+2 ou expérience équivalente  
- Permis B exigé
Rémunération : 
- 24 000€ / 12 mois 
- Mutuelle prise en charge à 100% employeur
- Chèques déjeuners
- Chèques vacances
- CSE
6 rue Galilée - Parc A10 Sud
41260 La Chaussée-Saint-Victor
Téléphone : 02 54 56 41 41
Courriel : contact@mutuale.fr
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