Image
Partenariat

Partenaire santé de Marie-Amélie Le Fur

 

Pour Mutuale, les valeurs mutualistes doivent correspondre à la solidarité et à la proximité autour de l'humain et de sa santé.

Persuadée que ces valeurs sont communes à celles du sport, Mutuale a souhaité le prouver en devenant le partenaire santé de Marie-Amélie Le Fur, qui a été accueillie par les salariés du siège social de Mutuale le 21 janvier dernier, pour la signature d'une convention de deux ans.

Lors de son discours, Marie-Amélie Le Fur a souligné l'importance de ce partenariat qui est basé sur le thème de l'humain et du partage.

Des valeurs qu'elle a retrouvées en Mutuale au travers de son dynamisme à faire que les parasports soient connus de tous, notamment par la participation aux tournois de basket en fauteuil à Blois, quand elle était encore présidente du Comité Départemental Handisport.

Elle souhaite également utiliser ce partenariat pour partager son engagement de sportive de haut niveau mais également pour approfondir la découverte du mouvement paralympique et ses valeurs, lors de rencontres et d'échanges pour les adhérents et les salariés de Mutuale.

Reconnaissante du lien qu'elle a avec ses partenaires, Marie-Amélie Le Fur a précisé qu'elle aura des échanges réguliers et des interactions avec Mutuale pour la soutenir lors des différentes épreuves de sa vie sportive et tout au long de ce deux années.

Avec la signature de cette convention, Mutuale et Marie-Amélie Le Fur marquent le début d'une grande et belle aventure où se retrouvent deux domaines complémentaires, le Sport et la Santé.

Image