COVID-19

Mutuale reste mobilisée

 

Cher(e)s adhérent(e)s,  

À la suite des annonces gouvernementales, soyez assuré(e)s que, fidèle à sa mission d’intérêt général, Mutuale, La Mutuelle Familiale reste mobilisée.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour vous accompagner et assurer la continuité de nos engagements et de nos services tout en préservant la santé de nos adhérent(e)s et de nos salarié(e)s par la mise en place de mesures préventives.

Dans ce contexte, et afin de maintenir une possibilité de rencontrer vos conseillers(ères) mutualistes, nos agences resteront, pour la plupart, ouvertes au public sur des plages réduites et dans le respect des gestes barrières.

L'accueil en agences

Nos conseillers(ères) mutualistes continuent de vous accueillir en agences, dans le respect des gestes barrières. 

Avant votre venue, nous vous invitons à :

  • Prendre rendez-vous via notre Service Relation Adhérents en contactant le 02.54.56.41.41 (du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et du vendredi de 9h00 à 17h00),
  • Vérifier les jours et horaires d'ouverture de votre agence de proximité.

 

Les mesures mises en place

Face à la pandémie, toutes nos équipes mettent en œuvre les mesures sanitaires et les gestes barrières recommandés par les autorités publiques. Le plus important pour nous est de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à nos conseillers(ères) mutualistes, et plus généralement à l’ensemble de nos salarié(e)s.

Voici les mesures préventives mises en place dans toutes nos agences :

Gardons le lien

Notre Service Relation Adhérent reste à votre écoute au 02.54.56.41.41 du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et du vendredi de 9h00 à 17h00.

Sur notre application mobile Mutuale, vous pouvez gérer votre contrat et utiliser nos services comme la téléconsultation par exemple. Si vous ne possédez pas de smartphone, vous remercions d’envoyer vos demandes et documents par mail en précisant votre numéro d’adhérent à :

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les demandes de gestion administrative de votre contrat,
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les demandes de remboursement.
Restons en contact et continuez à suivre nos actualités sur notre site internet et nos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter).

 

En cette période délicate, la santé de chacun passe avant tout. Alors prenez soin de vous et de vos proches et respectez les consignes données par les autorités sanitaires.

Restez informés : 
Ou appelez le 0 800 130 000 (appel gratuit).

Mutuale, La Mutuelle Familiale s’engage pour votre santé !