Engagée pour votre santésur nos territoires
Image
Malentendant ? Sourd ? Contactez-nous avec Acceo
This image for Image Layouts addon


ACCEO-TADEO



Mutuale est accessible par téléphone et dans ses bureaux d’accueil et de proximité aux personnes sourdes ou malentendantes avec Acceo. 

Aujourd’hui, plus de 10 millions de personnes rencontrent des problèmes d’audition en France. Pour la moitié d’entre elles, ces limitations auditives sont susceptibles d’entraîner des répercussions sur leur vie quotidienne. Pour faciliter l’accès à l’ensemble de ses services aux personnes souffrants de troubles auditifs, Mutuale déploie Acceo. 
Acceo propose : 

- La Transcription Instantanée de la Parole (ou TIP) : les propos du conseiller sont sous titrés en temps réel. La personne malentendante parle directement avec le conseiller. 

- La visio-interprétation en Langue des Signes Française (ou LSF) : Le visio-interprète traduit à l’oral les signes de la personne sourde et traduit en langue des signes les propos du conseiller, le tout, en temps réel. 

- La Langue française Parlée Complétée (ou le code LPC) : la personne malentendante parle directement à son conseiller. Ces propos de celui-ci sont codés instantanément sur son écran par un opérateur Acceo.
La mise en place de cette nouvelle solution offre un service supplémentaire et vise à assurer une plus grande équité dans l’accueil et l’assistance des adhérents de Mutuale et plus largement de la population.

4 chemins d’accès pour échanger avec nous :  

- Depuis www.mutuale.fr
- Depuis www.acce-o.fr
- L’application Acceo, téléchargeable gratuitement dans les « App stores », Androïd et IOS, 
- Et sur place via Acceo Pro.
6 rue Galilée - Parc A10 Sud
41260 La Chaussée-Saint-Victor
Téléphone : 02 54 56 41 41
Courriel : contact@mutuale.fr
Image
Mutuale
Particuliers
Professionnels
+ de Protection
Mentions
   ESPACE ADHÉRENT
MENU PRINCIPAL