Mon espace adhérent
-
Gérez vos remboursements et démarches en ligne,
- Visualisez le détail de votre couverture santé : vos garanties et les bénéficiaires,
-
Transmettez vos factures, demandes de devis ou de prise en charge,
-
Mettez à jour votre situation personnelle : changement de coordonnées, de RIB, ajout d’un bénéficiaire...,
-
Communiquez avec nos services grâce à la rubrique « Nous contacter »,
-
Payez vos cotisations en ligne grâce à notre plateforme de paiement sécurisé,
-
Accédez à votre espace documentaire.

Pour activer votre compte, rien de plus simple !
Accessible dès votre adhésion, votre espace adhérent totalement sécurisé est accessible sur la page d’accueil du site www.mutuale.fr en cliquant sur le pictogramme en haut à droite et en sélectionnant « Espace Particulier ».

Comment activer votre espace adhérent ?
1. Sur le site www.mutuale.fr, cliquez en haut à droite sur Espace Adhérent puis sur Espace Particulier.2.Munissez-vous de votre numéro d’adhérent (présent à l’intérieur de votre carte de tiers payant).
3. Cliquez sur Première connexion, complétez le formulaire d’activation en saisissant votre numéro d'adhérent et votre adresse électronique. Veuillez vous assurer que cette dernière est à jour auprès de nos services.
4. Après validation, saisissez sur la page de connexion le code reçu par courriel.
5. Confirmez vos informations, définissez votre mot de passe et vos options RGPD.
6. À la prochaine connexion, votre compte sera activé : il vous suffira alors de cliquer sur Je me connecte.
Votre avis compte !
Mutuale souhaite rester fidèle aux attentes de ses adhérents. Nous restons attentifs à toutes vos remarques concernant votre espace adhérent.
Votre guide adhérent
De nombreuses informations sont disponibles pour vous aider à gagner du temps dans vos démarches, vous orienter à chaque évolution de votre situation personnelle et vous faire bénéficier de nos services.




