Mon espace entreprise
Simple à utiliser et sécurisé, cet espace vous est indispensable pour gérer en ligne tous les aspects de la complémentaire santé de vos salariés :
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Visualiser la liste de vos salariés : mouvements, changements de situation, etc.,
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Consulter votre contrat : cotisations, mise à jour des données administratives, etc.,
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Suivre vos demandes,
- Accéder à votre espace documentaire et aux informations pratiques, : contacts utiles, service d’assistance santé, appels collectifs, etc.

En parallèle, vos salariés gardent l’accès à leur espace adhérent personnalisé et sécurisé. Celui-ci leur permet entre autres d’accéder aux informations relatives à leur contrat et de consulter leurs remboursements.
Comment me connecter à mon espace ?
Accessible dès votre adhésion, votre espace entreprise totalement sécurisé est accessible sur la page d’accueil du site www.mutuale.fr, en cliquant sur le pictogramme en haut à droite dédié à l’espace adhérent et sélectionnez « Espace Entreprise ».

Vous aviez déjà un espace entreprise ? Aucune réactivation n’est nécessaire : vous pouvez vous connecter comme d’habitude.
Vous n’en aviez pas encore ?
Voici les étapes à suivre pour créer votre accès et activer votre espace entreprise :
- Cliquez sur "Mot de passe oublié",
- Renseignez votre identifiant qui est votre numéro de SIRET (14 chiffres),
- Entrez votre adresse électronique.

Vous souhaitez être accompagné(e) ?
Contactez-nous ! Nos assistantes commerciales sont à votre disposition pour vous assister dans la prise en main de votre espace :
- Via notre Service Relation Adhérent au 02 54 56 41 41, du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h10,
- Ou par courriel : service.entreprise@mutuale.fr
La santé en entreprise, c’est une volonté mutuelle
Avec plus de 50 ans d’expérience, Mutuale a mis à profit son expertise pour vous proposer des solutions santé adaptées à vos besoins et à ceux de vos salariés. Cliquez ici pour tout savoir sur l'accompagnement privilégié qui vous est dédié.




