Parce que nous veillons à simplifier votre quotidien et à vous accompagner au mieux, nous faisons évoluer
votre espace entreprise.
Simple à utiliser et sécurisé,
cet espace vous est indispensable pour gérer en ligne tous les aspects de la complémentaire santé de vos salariés :
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Visualiser la liste de vos salariés : mouvements, changements de situation, etc.,
-
Consulter votre contrat : cotisations, mise à jour des données administratives, etc.,
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Suivre vos demandes,
- Accéder à votre espace documentaire et aux informations pratiques, : contacts utiles, service d’assistance santé, appels collectifs, etc.
En parallèle, vos salariés gardent l’accès à leur
espace adhérent personnalisé et sécurisé. Celui-ci leur permet entre autres d’accéder aux informations relatives à leur contrat et de consulter leurs remboursements.
Vous souhaitez être accompagné(e) dans la prise en main de votre espace ?
- Retrouvez ici les informations pratiques qui vous aideront lors de votre première connexion,
- Contactez-nous ! Nos assistantes commerciales sont à votre disposition :
- Via notre Service Relation Adhérent au 02 54 56 41 41, du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi de 9h00 à 17h10,
- Ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.