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L’accès au service de téléconsultation est réservé à tous les adhérents de Mutuale.
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Pour 2024, Mutuale a souhaité mettre au coeur de ses voeux l’accent sur la solidarité, une valeur qu’elle défend au quotidien dans son mode de fonctionnement et ses prises de décisions.
Cette solidarité restera plus que jamais une priorité pour notre mutuelle pour répondre aux enjeux économiques, sociaux et environnementaux.
Continuons à inventer ensemble de nouvelles formes de soutien et à nous mobiliser pour construire les relations et l'économie de demain, plus responsables et solidaires.
Nos équipes vous souhaitent une très belle année 2024 !
Une relation privilégiée avec nos adhérents
La relation qu’entretien Mutuale avec ses adhérents est basée sur une proximité relationnelle et humaine, offrant une qualité d’écoute et une volonté permanente de les aider et de les conseiller.
Présente sur le territoire avec 16 bureaux d’accueil et de proximité, Mutuale s’investit et contribue à dynamiser ses territoires. Elle possède des équipes dédiées et proches de leurs interlocuteurs qui dessinent des solutions standards et sur-mesure adaptées à leurs enjeux et aux spécificités des territoires.
De plus, le Service Relation Adhérent de Mutuale est situé au sein du siège social dans le Loir-et-Cher. Les téléconseillers(ères) sont salarié(e)s de la mutuelle et œuvrent au quotidien pour répondre au mieux à toutes les questions des adhérents.
Une démarche RSE participative
En tant qu’entreprise de l’Économie Sociale et Solidaire, Mutuale a un rôle sociétal important à jouer et cela passe par l’application d’une démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) dans laquelle les salariés, les administrateurs et les adhérents sont parties prenantes.
Initiée en 2021, la démarche RSE de Mutuale a pour but de donner du sens à ses actions en adéquation avec les valeurs qu'elle défend au quotidien. Cette démarche se concrétise notamment par la mise en place d'un projet stratégique et d’ateliers participatifs avec l’ensemble des salariés.
Un soutien à l’économie locale
Consciente des enjeux économiques, sociaux et environnementaux qui se jouent dans nos manières de produire et de consommer, Mutuale se mobilise pour la défense de l’emploi de local.
En tant qu’entreprise de services représentant près de 50 000 personnes protégées, nous devons être accompagnateur des entreprises qui produisent en France et agir pour la réindustrialisation du pays.
Au niveau de Mutuale cela passe, entre autres, par des placements financiers éthiques qui soutiennent une vision de l’économie circulaire.
L’instauration de ce cercle vertueux au sein de Mutuale est complétée par une politique d'achat rigoureuse en faveur des produits fabriqués en France. Acheter français, c’est aussi choisir des produits plus respectueux de l’environnement.