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Le service de  téléconsultation 



Vous n’arrivez pas à joindre votre médecin traitant ? Vous avez besoin d’une réponse rapide sur une question de santé ?

 
La téléconsultation est une innovation numérique importante qui répond à un véritable besoin pour nos adhérents notamment dans des régions de désertification médicale ou pour des besoins de consultation et d’ordonnance immédiats.
Grâce à Mutuale et à son partenariat avec Fil Assistance, bénéficiez des avantages de la consultation médicale à distance.  

Qui vous répond ? 
Des médecins généralistes et spécialistes vous apportent une réponse, un conseil, un diagnostic médical, un avis complémentaire, à distance, sans vous déplacer. 

Deuxième avis médical


Nous mettons à votre disposition un service pouvant délivrer un deuxième avis médical par des experts reconnus pour leur expérience académique et clinique. 

Vous pouvez obtenir un deuxième avis lorsqu’un premier diagnostic a déjà été posé par un médecin spécialiste.
La mise en œuvre de cette prestation est subordonnée à la transmission des comptes-rendus médicaux et examens déjà réalisés.
 
L’avis est rendu dans un délai moyen de 7 jours à compter de la date à laquelle vous avez transmis les données, à concurrence d'un seul avis rendu par famille par année civile.
6 rue Galilée - Parc A10 Sud
41260 La Chaussée-Saint-Victor
Téléphone : 02 54 56 41 41
Courriel : contact@mutuale.fr
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