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COVID-19

Mutuale maintient ses activités

 

Cher(e)s adhérent(e)s,  

Alors que débute une nouvelle période de confinement face à la propagation du Covid-19, soyez assuré(e)s que, fidèle à sa mission d’intérêt général, Mutuale, La Mutuelle Familiale reste mobilisée.

Nous mettons actuellement tout en œuvre pour vous accompagner et assurer la continuité de nos engagements et de nos services tout en préservant la santé de nos adhérent(e)s et de nos salarié(e)s par la mise en place de mesures préventives.

Dans ce contexte, et afin de maintenir une possibilité de rencontrer vos conseillers(ères) mutualistes, nos agences seront ouvertes au public sur des plages réduites et dans le respect des gestes barrières.

Enfin, l’une de nos préoccupations était de minimiser, pour cette nouvelle vague, le chômage partiel pour nos salarié(e)s. Nous sommes donc particulièrement satisfaits d’avoir pu maintenir 100% de nos effectifs en poste tout en privilégiant au maximum le télétravail dès que cela était possible.

Avec nos sentiments mutualistes,

Pierre ZILBER                                   
Président

Julien NOLIERE
Directeur Général

Les agences restent ouvertes

Nos conseillers(ères) mutualistes continuent à vous accueillir dans le respect des gestes barrières.

L’accueil se fera :

  • Du lundi au vendredi :
    • En accès libre le matin,
    • Sur rendez-vous les après-midi selon les horaires habituels d’ouverture des agences.
En Centre - Val de Loire
  • Du mardi au vendredi :
    • En accès libre de 09h00 à 12h30,
    • Sur rendez-vous les après-midi selon les horaires habituels d’ouverture des agences. Sauf l'agence de Blois qui vous accueille de 13h30 à 17h00. 
Pour la prise de rendez-vous, contactez-nous au 02.54.56.41.41 (du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et du vendredi de 9h00 à 17h00).

Les mesures mises en place

Face à la pandémie, toutes nos équipes mettent en œuvre les mesures sanitaires et les gestes barrières recommandés par les autorités publiques. Le plus important pour nous est de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à nos conseillers(ères) mutualistes, et plus généralement à l’ensemble de nos salarié(e)s.

Voici les mesures préventives mises en place dans toutes nos agences :

Gardons le lien

Notre Service Relation Adhérent reste à votre écoute au 02.54.56.41.41 du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et du vendredi de 9h00 à 17h00.

Sur notre application mobile Mutuale, vous pouvez gérer votre contrat et utiliser nos services comme la téléconsultation par exemple. Si vous ne possédez pas de smartphone, vous remercions d’envoyer vos demandes et documents par mail en précisant votre numéro d’adhérent à :

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les demandes de gestion administrative de votre contrat,

- Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les demandes de remboursement.

Notre réseau de soins


Dans l’attente éventuelle de nouvelles mesures législatives, les centres optiques et les centres dentaires de la Mutuelle Familiale des Œuvres Sociales restent ouverts et peuvent vous accueillir aux horaires habituels.

 

En cette période délicate, la santé de chacun passe avant tout. Alors prenez soin de vous et de vos proches et respectez les consignes données par les autorités sanitaires.

Mutuale, La Mutuelle Familiale s’engage pour votre santé !

6 rue Galilée - Parc A10 Sud
41260 La Chaussée-Saint-Victor
Téléphone : 02 54 56 41 41
Courriel : contact@mutuale.fr
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